Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

SAINT MARTIN

Le 11 novembre dernier, nous avons participés avec les filles au défilé de la Saint Martin.

Avec des lanternes.

Toutes aussi belles.

DSCN1560

DSCN1563

DSCN1564

DSCN1565

DSCN1566

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien belles toutes ces lanternes, c'est comme pour les déguisements ; faut se creuser la tête.<br /> Bizzzz.
Publicité