Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

UNE TROUVAILLE

Dernièrement, il y avait la fête des vendanges dans le village d' à côté, avec braderie et marché aux puces.

Voilà la trouvaille que j'ai faite.

DSCN1515

Tellement lourde que ma moitié avait du mal à la porter. Elle ne fonctionne plus, certe, mais elle est tellement belle sur ce meuble. Pour ceux ou celles qui veulent l'admirer, venez chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est rès belle et je ne savais que PFAFF en avait fait fabriqué moi c'est une SINGER avec sa table et son couvercle ; elle est dans mon entrée.<br /> C'est gentil ton invitation, dommage que je sois si loin.<br /> Bizzzz
M
Une belle pièce effectivement, la mienne pour le moment est dans la mezzanine mais elle redescendra dans la vérandas je pense quand elle sera finie<br /> belle trouvaille
C
oui elle est bien jolie...<br /> et je comprend ton enthousiasme<br /> bonne continuation bizzzzzzzzzzzz
C
Quelle belle trouvaille... ma belle-mère en a une dans sa cuisine, il va falloir que je lui en parle un jour ou l'autre...<br /> Bisous...
Publicité