Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

BANNIERE

Je pense que vous l'aurez remarqué, j'ai enfin trouvé le moyen de mettre une belle bannière sur mon blog.

J'en ai mis du temps, c'est vrai, mais maintenant, c'est fait.

Je cherche aussi comment mettre une image de fond, afin que le blog soit plus accueillant encore.

Pas encore trouvé. Mais ça viendra avec le temps.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie bannière, moi non plus j'ai pas d'image de fond sur le mien, mais je crois que pour pouvoir il faut etre en mode avance !! BIZZZZZ
C
tu es plus douée que moi<br /> <br /> le mien est d'une simplicité à pleurer<br /> mais bon c'est quand même un blog même si je n'y vais pas souvent<br /> <br /> bonne continuation bisous
C
est ce que tu es en mode avancé ? sinon il te faut mettre les couleurs qui sont proposées
M
ton blog est vraiment interressant .Tu fais de bien jolies choses. Mirabella
P
je la trouve très douce cette bannière, z'aime beaucoup Carole ! félicitations, tu as bien fait de persévérer ! bises
Publicité