Patchie, que j'ai rencontré au carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines, est venue avec son époux passé le dimanche avec nous.

Au menu, je leur ai préparé une bonne choucroute garnie. Vous pouvez voir les photos que Jean Claude, l'époux de Patchie à fait.

IMG_4080

IMG_4082

Après le repas et le rangement de la cuisine, nous avons laissé les hommes dans le salon. Patchie et moi même, nous nous sommes enfermées dans ma pièce de patchwork. Devinez pourquoi ? Pour parler de patch bien sur. Je lui ai montré mes différents projets, les ufos, les tissus, bref tout ce qui touche au patchwork. Et vous ne pouvez pas savoir comme le temps passe vite dans ces moments là.

Le soir, nous sommes allés ensemble dans un restaurant du coin, pour manger de la tarte flambée. La aussi, je vous laisse voir la photo. En sachant que Jean Claude a mangé une pizza et Patchie des moules frites. Faut dire qu'ils avaient mangé de la tarte flambée la veille. En tout cas, nous nous sommes bien amusés, nous avons bien rigolés. Dommage que le temps passe si vite. Finalement, c'est court une journée quand on y pense. Voici les photos de cette soirée au resto.

IMG_4086

IMG_4087

Patchie, c'est à refaire. Vous revenez quand vous voulez.