Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

PATCHIE A LA MAISON

Patchie, que j'ai rencontré au carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines, est venue avec son époux passé le dimanche avec nous.

Au menu, je leur ai préparé une bonne choucroute garnie. Vous pouvez voir les photos que Jean Claude, l'époux de Patchie à fait.

IMG_4080

IMG_4082

Après le repas et le rangement de la cuisine, nous avons laissé les hommes dans le salon. Patchie et moi même, nous nous sommes enfermées dans ma pièce de patchwork. Devinez pourquoi ? Pour parler de patch bien sur. Je lui ai montré mes différents projets, les ufos, les tissus, bref tout ce qui touche au patchwork. Et vous ne pouvez pas savoir comme le temps passe vite dans ces moments là.

Le soir, nous sommes allés ensemble dans un restaurant du coin, pour manger de la tarte flambée. La aussi, je vous laisse voir la photo. En sachant que Jean Claude a mangé une pizza et Patchie des moules frites. Faut dire qu'ils avaient mangé de la tarte flambée la veille. En tout cas, nous nous sommes bien amusés, nous avons bien rigolés. Dommage que le temps passe si vite. Finalement, c'est court une journée quand on y pense. Voici les photos de cette soirée au resto.

IMG_4086

IMG_4087

Patchie, c'est à refaire. Vous revenez quand vous voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du retard Carole, mais cette date restera pour toujours puisque ma petite LYCIA est née à 20H19 ! je suis aux anges mais plus sur l'ordi.....merci pour ce reportage, la journée est passée trop vite ! j'espère que nous nous reverrons bientôt, encore merci pour tout ! bises
S
C'est toujours super et sympa les rencontres.<br /> Hummmmm la choucroute et la tarte flambée.
L
Sympa cette rencontre familiale entre patcheuse !!! Ouh la choucroute... ça donne envie !!!! bizzz
Publicité