Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

14ème CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK Suite et fin

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré les folies que j'ai faites à Sainte Marie aux mines.

D'abord, quelques FAT QUARTERS, pour lesquels j'ai craqué. Et déjà plein d'idée en tête.

Il y avait aussi quelques Debbie Mumm en promo. Cool. Mais je vous laisse admirer ces beaux tissus

DSCN1366

DSCN1367

Ensuite, j'ai eu la chance d' aller à la rencontre de Pascale Bebronne. Patchie m' y a emmenée avec Martine, Maryse et Pétronille.

Pascale Bebronne est une personne très gentille, c'est agréable de discuter avec elle et elle nous a fait une démonstration de toutes ses règles. Bien entendu, j'ai craqué pour certaine de ces règles. Vous pouvez les voir en photo. Je sens que je vais me régaler à faire de belles choses avec ces règles. Bien entendu, je vous montrerais des photos mais ce sera pour un prochain article. Rendez vous donc pour la suite de l'aventure. En attendant, voici ces photos.

DSCN1365

Demain, encore un p'tit article, cette fois ci avec Patchie qui est venue à la maison avec son époux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien vers son site, un stage avec elle serait tres interessant, apprendre à bien se servir de ces regles américaines pour nous simplifier les coutures courbes par exemple<br /> <br /> Un bon moment passé avec elle à la villa Alice à Sainte Marie aux Mines
P
c'est vrai que nous avons passé un bon moment avec Pascale qui explique trop bien ! et pis les petits ciseaux dorés, tu les montres ???? nous avons fait une razzia ! lol bisous
Publicité