Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

14ème CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK Suite

Comme vous le savez, je suis allée à Sainte Marie aux Mines, et j'ai aussi fait quelques expos, mais pas facile, en un jour, de tout voir. Voici donc quelques unes des oeuvres que j'ai pû admirer.

DSCN1348

DSCN1349

DSCN1350

DSCN1351

DSCN1356

DSCN1360

DSCN1362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Carole pour toutes ces photos, que de beaux ouvrages!.<br /> Et beaucoup de souvenirs pour moi je n'habitais pas loin.<br /> Cette année encore une fois je ne suis pas allée mais l'année prochaine....<br /> Bisous Suzanne.
Publicité