Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

J' AI RECU QUELQUES CADEAUX

Coucou amis lecteurs et lectrices.

Dernièrement, je n' ai pas eu beaucoup le temps. Et pour cause. Rentrée des vacances, plein de choses à faire et à règler, deux ouvrages en patch disparus durant ces vacances. La haine, j'vous raconte pas. Ensuite, la rentrée des classes sans oublier mes encours, tel que mon sampler fleuri, une ronde qui vient de commencer sur le forum de Nymphéa, l'échange que j'ai lancé sur le forum de Claire, qui marche super bien. Vous pouvez déjà voir les photos des magnifiques ouvrages, en cliquant ICI. Je participe également à quelques autres échanges, notamment un pour noël que cette fois ci, c'est Eviz du forum patch to patch, qui l' a lancé. J'ai aussi reçu plusieurs petits cadeaux. Et je tenais à vous montrer les photos.

D'abord, un sac que Marguerite 29 m'a gentillement offert pendant que j'étais en vacances en Bretagne. J'ai eu la chance de la rencontrer. Une personne très agréable.

Marguerite29

Ensuite, quelques Fat Quarters que m'a envoyé Fanou, en échange de milette.

DSCN1326

Ces deux cadeaux, je les ai reçu de Hursette, dans le cadre de l'échange spécial rentrée.

Hursette__1_

Hursette

Voilà, mon petit article est terminé. En tout cas pour ce soir, car, je veux retourner à mes ouvrages.

Je vous souhaite un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne promenade à Ste Marie.....Bises à toutes...
M
J'adore le sac de Marguerite 29 !!
M
Superbe tous ces cadeaux, j'aime le tablier, il est coquet, bisous
Publicité