Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2008

MES DERNIERES FOLIES


Dernièrement, je me suis lachée. Ca fait du bien de temps en temps. Mais bon, faut être tout de même raisonnable.

Voilà les folies que j'ai faites.

DSCN0457

DSCN0458

DSCN0459

DSCN0461

DSCN0464

DSCN0460

DSCN0462

DSCN0463

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles folies , tu vas nous en faire de belles choses <br /> je t'ai nomimé va voir mon blog
F
je me suis offert une petite promenade récréative sur ton blog.<br /> Merci de nous monter toutes ces belles choses
Z
De superbes folis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bises ,zaza.
M
Ca fait du bien hein, t'as bien raison ils sont super tes tissus<br /> bisous
P
euh...tu t'es bien lâchée quand même mdr ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec tous ces tissus ! des projets dans ces magazines de patch ? pour Pâques, sûrement....lol, bises, bon we....
Publicité