Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

ECHANGE DE PAQUES

Mes filles ont procédé au tirage au sort.

DSCN0455

DSCN0456

Tous les noms et fiches ont été envoyées aux différentes participantes.

Maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci et bisous aux fifilles mignones d'avoir contribué<br /> tes folies ne sont pas bien"méchantes" amitiés
I
merci à ces jolies demoiselles qui, (de part ces photos )m'on l'air d'avoir appréciées faire partie de ton projet en nous attribuant nos binômes.<br /> maintenant à nous de travailler.<br /> encore merci à elles deux ainsi qu'à toi.<br /> à bientôt sur le forum.<br /> isabelle( alias babeille)
Z
Merci à tes filles pour leur participations. CA Y EST J'AI MA COPINETTE. Maintenant YAPUKA. Merci encore à toi pour cet échange. Bisous,zaza.
Publicité