Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

2 AWARDS EN UNE JOURNEE

2 awards en une journée, ça fait chaud au coeur. Le premier étant de Zaza et maintenant, celui de Myriam.

Les règles sont de choisir jusqu'à 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la bloggosphère, puis d'avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer....

Pas évident de faire un choix, mais voici les blogs que j'ai encore choisi.

TOURNICOTON

PASCALE

MIREILLE

CHARLIE

MARIE45

LOIC

FRIMOUSSE

KEROUEZEE

CLAIRE

CERISE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup c'est super gentil !
H
j'en ai déjà coché deux amitiés
Publicité