Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

SAMPLER FLEURI

Voici quelques photos de l'avancée de ce sampler. Là, je vous présente quelques photos du bloc 2.

Toujours la photo de mon bloc en premier

Carole

Carole

Filenfil

Fil en fil

Marjolaine_sam

Marjolaine Sam

Myricoud

Myricoud

Nadine

Nadine

Ghissy

Ghissy

Moi je dis tout simplement bravo les filles. Vous faites de très bon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et sur le mien aussi
Z
Coucou caro, une petite surprise t'attends sur mon blog. Bisous,zaza.
I
c'est trés joli tout ça
M
bravo à toi aussi, et encore merci. Bisous
M
oh là là, elles ont bien travaillé. Il faut que je me dépèche pour t'envoyer les photos.<br /> Bisous
Publicité