Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

MERCI VIVIANE

Suite à l'échange de la nouvelle année organisé sur le forum les loisirs créatifs de Nymphéa, Viviane a été désignée comme étant la fille qui devait m'envoyer un cadeau. Et voici ce que j'ai reçu de sa part.

DSCN0440

Je te remercie pour ce magnifique panneau qui a déjà trouvé sa place dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce petit panneau ; bravo à sa créatrice !!!
M
c'est très sympa, merci de nous le montrer.. Muriel
P
C'est super beau<br /> biz
M
C'est très joli, Bravo à Viviane
Publicité