Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

QUELQUES BRICOLES POUR NOEL

Je voulais vous montrer quelques décorations de noël que j'ai chaque année plaisir à ressortir. Certaines choses se sont rajoutées cette année comme le charmant papa noël que m'a offert Patchie et que vous pouvez voir ci-dessous.

DSCN0294

DSCN0295

Une superbe couronne que m'a offert Chabine

DSCN0297

Mon beau sapin que j'ai fait cette année

DSCN0298

Quelques bricoles que je vais offrir

DSCN0296

Un superbe panneau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Carole, encore de bons biscuits pour me faire saliver ! hein ! coquine ! j'aime beaucoup ton panneau avec le renne et le snwoman ! beau travail ! et ton sapin, jamais vu ce modèle???? bises
M
J'aime beaucoup la couronne et les tissus. Bisous<br /> Martine
I
tout cela est super beau
Publicité