Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

UN CADEAU QUE J'AI RECU

Laego avait organisé un échange de noël depuis son blog et j'y avais participé.

Voici donc le cadeau que Céline m'a fait parvenir. Un superbe coeur et cette magnifique étoile.

C_line_Fleury

Merci Céline pour ces magnifiques cadeaux et merci à toi Laego d'avoir organisé cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trés joli ces petits cadeaux. Bisous, zaza.
I
joli j'adore ce genre de petites décos sympa<br /> mais moi je sais pas faire ça<br /> chacun son truc
M
Tu as été très gâtée. Et toi, qu'as-tu offert ?
M
Et bien il est bien beau ton cadeau, au moins celui-ci est arrivé à destination (lol). Bisous
P
jolis cadeaux ! Carole ! tu es gâtée ! et toi qu'as-tu fait pour cet échange ???? je sais, je sais, je suis curieuse, mais j'aime les décos de Noël...lol ; bon week-end ! bisous
Publicité