Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

QUE SE TROUVE DANS CES BOITES ?

Mais que se trouve donc dans ces boîtes ?

DSCN0186

En voici le contenu. Je me suis bien amusée samedi matin à tout faire.

DSCN0187

De gauche à droite :

Des cookies, des macarrons aux noix et des bâtonnets aux amandes.

Faut savoir qu'il y a 8 boîtes en tout.

Et ça continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hmmmmm j'ai faim, je craque sur tes p'tits gateaux.......... bisous,zaza.
M
Qu'ils ont l'air appetissants !!!!!!!<br /> <br /> Bientot je les gouterai et je penserai à vous :-)......................
M
Ca m'a l'air drolement bon tout ça. Fais-tu aussi des gateaux alsaciens ? Si oui, j'arrive car j'adore
M
Oh oui, demain tu donnes les recettes???Le clavier va rendre l'âme si tu nous fais baver ainsi....
N
hummmmmmmmmmm!!! comment résister à l'heure du goûter???
Publicité