Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

COURS DE CARTONNAGE

Samedi 17 novembre, nous nous sommes retrouvées chez Mercédès pour un cours de cartonnage donné par Pétronille. Voici quelques photos de ce moment passé ensemble.

CARTONNAGE_CHEZ_MERCEDES_ET_REGIS_001__2_ 

Mercédès, notre hôtesse qui nous a reçues si gentillement.

CARTONNAGE_CHEZ_MERCEDES_ET_REGIS_001__15_

Pétronille, notre prof

CARTONNAGE_CHEZ_MERCEDES_ET_REGIS_001__7_

Christina ..........

Coeur_en_petites_xxxx_017

Martine .........

Coeur_en_petites_xxxx_016

Maryse .......

Coeur_en_petites_xxxx_018

Véro68 .......

Coeur_en_petites_xxxx_014

Christiane (en rouge) et Christina et .......

Coeur_en_petites_xxxx_013

Carole.

Nous étions toutes des élèves très attentives.

Et voici ce que nous avons réalisés

DSCN2869

des petits cousy blocs.

Ce fut une journée très agréable et on s'est promis de la renouveller.

A bientôt

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai vous aviez l'air bien sérieuses mais au final on voit que vous avez réussi magnifiquement votre cartonnage.
V
Ce fut une belle journée. A refaire absolument.
M
Encore une belle journée me semble t'il, bises
Z
ça du être une belle journée et les résultats sont superbes. Bises ,zaza.
M
Oui se fût une belle journée, qu'est ce qu'on à l'air sérieuse, mais on à juste l'air. hi hi hi<br /> <br /> Biz
Publicité