Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

LIVRE D'OR

N'hésitez pas et venez le signer.

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=38235

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle "collection" de patch.<br /> Ce serait chouette de mettre une newsletter - comme cela on serait automatiquement au courant de tes avancées.<br /> Bises<br /> <br /> PS : désolée, je n'avais pas regardé assez bas !!!
P
Belle "collection" de patch.<br /> Ce serait chouette de mettre une newsletter - comme cela on serait automatiquement au courant de tes avancées.<br /> Bises
H
bravo pour les photos et vous faites envie avec ces beaux gâteaux<br /> amitiés longue vie à ton nouveau blog bises
Publicité