Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Voilà, la newsletter est en place, déjà quelques inscrits. N'hésitez pas pour ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits de le faire. Pour cela, il suffit de cliquez sur newsletter à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit saut sur ton blog et je m'inscris évidement!<br /> A samedi
M
bonne route pour ton blog
R
bonne route pour ce nouveau / ancien blog....
M
Un petit coucou....
Z
Coucou caro, tu as du valider mon inscription à la news, car il ne me prends pas, déjà connu. J'ai aussi changer ta nouvelle adresse dans mes liens, tout est en ordre. Bonne installation sur ton nouveau blog et à trés bientôt. Bisous,zaza.
Publicité