Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

SAC VOLE

Claire, du forum de patch to patch, a mis un petit mot sur le forum au sujet d'un sac volé à Sainte Marie aux Mines. Voici l'extrait et les photos de ce sac.

EXTRAIT :
J'ai reçu un trés gentil message de Corinne à qui on a volé son sac patch à Saintes marie aux mines dans l'expo les maisons, elle est complètement désemparée , je me souviens trés bien de ce patch il était trop mimi , l'ai pris en photo ,j'avais meme pu prendre l'intérieur et le dos , donc si un jour vous le voyez contactez moi.

Voici la photo de ce sac.

sac_ferm_ Version fermé et

sac_ouvert version ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité