Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

MA PRESENTATION

DSCN0082

C'est toujours sympa de connaître quelques petits trucs sur l'auteur d'un blog. Aussi, voici ma petite présentation.

Je suis carole, mariée, 2 filles, j'ai 36 ans.
J'habite en Alsace, je suis passionnée de patchwork, points de croix, broderie et depuis peu de cartonnage.
J'adore faire la cuisine et toutes sortes de gâteaux et pâtisseries.
Je collectionne les dés à coudre en porcelaine et les livres de patch.

Depuis quelques mois, je pratique de la danse country dans un club proche de chez moi.

Voilà, j'espère avoir tout dit.

Je vous souhaite par avance bonne visite sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ta presentation, et espère longue vie à ton blog, je collectionne aussi les dés , bravo pour ton blog.
S
Je viens de faire une ballade sur ton blog il est magnifiquement beau<br /> Moi aussi je touche à tout sauf la danse, et j'ai beaucoup appris en Alsace au point de vue décor et cuisine.<br /> Continue c'est très très beau.
P
coucou Carole ! bravo pour ce nouveau blog ! j'espère que tu pourras le faire vivre comme bon te semble et que tu recevras de nombreuses visites des copinettes ! plein de gros bisous pour toi!
M
Bonjour Carole, contente de te rencontrée, tu vie comme moi en Alsace, on pourrait un jour se rencontrée si tu veux hi hi hi<br /> Longue vie à ton blog.
M
C'est tout beau et ça sent la peinture fraîche ! Je vais faire le tour du propriétaire et je repasserai de temps en temps au hazard de mes insomnies.<br /> Bises.
Publicité